Ingénieur de formation, après 25 ans dans l’industrie en France, en Roumanie puis en Chine, j'ai décidé de vivre mes passions : le vol avec mon ULM pendulaire, la découverte du monde et la photographie. En 2007 je m’installe comme auteur photographe à L'Ile d'Olonne sur la côte vendéenne.

Je décolle à bord de mon ULM pendulaire de la base de Luçon, je survole principalement les régions côtières de Saint-Nazaire à Royan, ou dans les terres, couvrant ainsi les départements de la Charente Maritime, la Vendée,  la Loire Atlantique, les Deux-Sèvres, etc …

L’ULM pendulaire, ma « mobylette de l’air », me permet de flâner et de débusquer des vues insolites sous des éclairages matinaux ou de fin de journée, quand la lumière et les ombres transcendent les paysages.

Je réalise aussi des reportages lors de mes voyages, ayant visité avec mon épouse plus de 30 pays en individuel avec sac à dos.

Mes photographies sont distribuées par l’agence Hémis

 

Mechanical engineer, after 25 years in industry in France, Romania then China, I decided to live my passions: flying with my ultralight (trike), discovering the world and photography. In 2007 I create my own activity of photographer in L'Ile d'Olonne on the west coast of France.

With my ultralight, I take off from Luçon and I fly mainly between the Gironde and the Loire rivers.

I also takes pictures during my tavels around the world.

My pictures are represented by the photography agency Hemis.